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Inscription sur liste électorale

DATES LIMITES d’inscription sur les listes électorales :

  • Vendredi 4 mars 2022 pour les élections présidentielles,
  • Vendredi 6 mai 2022 pour les élections législatives.

Attention ! La déclaration d’arrivée en mairie ne vaut inscription sur la liste électorale, c’est une démarche supplémentaire à faire.

Les inscriptions sont reçues : 

  • Soit à la mairie
  • Soit en ligne sur «service-public.fr » (voir ci-dessous)
  • Soit en demandant votre inscription par courrier, en renvoyant en Mairie le formulaire Cerfa (formulaire Cerfa n°12669*02) dûment complété et accompagné des copies de pièces justificatives (pièce d’identité et justificatif de domicile)

Demande d’inscription en ligne sur les listes électorales (Service en ligne)

L’inscription en ligne sur les listes électorales est une démarche gratuite. Veillez à ne pas utiliser de sites internet privés. En effet, si ceux-ci ne sont pas raccordés aux services de votre commune, votre demande d’inscription ne pourra donc pas aboutir. Accéder au service en ligne.

Liste électorale, bureau de vote… : comment vérifier votre inscription ?

Vérifié le 04 mai 2021 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)

Vous souhaitez savoir sur quelle liste électorale vous êtes inscrit (inscription d’office ou inscription volontaire) ?

Vous voulez vérifier que vous n’avez pas été radié ?

Vous voulez connaître l’adresse de votre bureau de vote ?

Vous pouvez utiliser un téléservice : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/services-en-ligne-et-formulaires/ISE

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